BNP Paribas Asset Management nomme Sébastien Mayer en qualité de responsable des ventes pour la Suisse romande

17 juin 2021

BNP Paribas Asset Management (« BNPP AM ») renforce son équipe en Suisse. Sébastien Mayer a été nommé le 1er Juin 2021 au poste de Responsable des ventes pour la Suisse romande. Basé à Genève, il sera rattaché Ariane Dehn, Responsable pays de BNPP AM en Suisse.

Dans ce nouveau rôle, Sébastien Mayer est responsable des partenaires commerciaux et des réseaux de distribution ainsi que des clients institutionnels pour la Suisse romande.

Avant de rejoindre BNPP AM, Sébastien Mayer a travaillé chez Mirabaud Asset Management à Genève pendant les six dernières années. En tant que Senior Sales Manager, il y était chargé de clients institutionnels en Suisse romande, dont des banques, des sociétés de gestion de patrimoine et des gestionnaires d’actifs externes. De 2007 à 2014, il exerçait les fonctions de Front Office Reporting Manager, puis d’Institutional Reporting Officer chez Pictet Asset Management à Genève.

Sébastien Mayer est diplômé de la Haute École de Gestion de Genève en Banque et Finance, et diplômé Expert en finance et investissements (CIWM).

“Je suis ravie d’accueillir Sébastien chez BNPP AM. Il apporte une grande expertise en matière de gestion d’actifs et sa connaissances approfondie du marché Suisse, notamment de la Suisse romande, nous permettra d’accroitre et de développer notre activité locale.”

Ariane Dehn