BNP Paribas en Suisse

Isabelle Wolff nommée responsable de l’engagement en Suisse

19 novembre 2019

Isabelle Wolff est nommée au poste de Responsable de l’engagement pour BNP Paribas (Suisse) SA. 

A ce titre, elle continue d’assurer ses fonctions de responsable Marque & Communication et, dans la droite ligne de la politique Groupe, prend désormais en charge la RSE et la Fondation. Elle coordonne également la mise en œuvre de la politique diversité de la Banque en Suisse.

Isabelle Wolff a rejoint le Groupe BNP Paribas en 1999 au sein de BNP Paribas Leasing Solutions, puis dès 2002 au sein de la Direction de la Communication Groupe, elle a fortement contribué à la protection et à la valorisation de l’image de la banque tant au niveau de la communication interne qu’à travers son expertise des médias.

Dans le cadre de ses fonctions, elle a soutenu et valorisé des projets majeurs du Groupe en matière d’engagement, notamment autour du Projet Banlieues, aux côtés d’associations comme l’Adie, l’Afev… Depuis 2014, elle accompagne la banque en Suisse dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de communication.

 « BNP Paribas fait de l’engagement d’entreprise un axe incontournable de sa stratégie de développement. Je prends ce rôle très à cœur parce qu’il est de notre devoir de répondre aux attentes sociétales fortes pour construire une banque durable et performante.

Je prends la mesure de mon rôle et m’attacherai à intensifier la mise en œuvre locale de la politique d’engagement Groupe dans les quatre domaines que sont la transition énergétique et l’environnement, l’inclusion sociale des jeunes, les entrepreneurs et les territoires »