Un expert de BNP Paribas parmi les 10 plus importants acteurs suisses des produits structurés en 2021

23 février 2021

Dans le cadre de son annuaire suisse des produits structurés, Derivate Partners met en évidence les plus importants acteurs du secteur des produits structurés, au nombre desquels figure la Head of Exchange Traded Solutions de BNP Paribas Global Markets, Corporate and Institutional Banking en Suisse.

Une formidable reconnaissance de la part des clients et des pairs

Représentants de l’industrie, gestionnaires d’actifs et journalistes économiques se sont réunis virtuellement afin d’élire les 30 spécialistes de la structuration les plus importants du secteur. Dans les 10 premières places de ce classement, on trouve Irene Brunner, Head of Exchange Traded Solutions Switzerland de BNP Paribas Corporate and Institutional Banking en Suisse.

Élue pour la deuxième fois, Irene Brunner se classe en 6e position dans l’annuaire 2021. Il s’agit là d’une formidable reconnaissance de son travail et de son expertise par l’industrie et nos pairs suisses.

En tant que banque européenne et internationale, nous sommes fiers de voir nos employés récompensés et reconnus pour leur expertise, la valeur ajoutée et le savoir-faire qu’ils offrent à nos clients.

“C’est un plaisir d’être à nouveau reconnue pour mon travail par les clients, mes pairs du secteur, les places boursières et les journalistes “

Irene Brunner

Qui est Irene Brunner ?

Membre de la direction de BNP Paribas depuis 2018, Irène et son équipe sont responsables de la création et de la distribution des produits structurés négociés ainsi que du développement de la plateforme d’émission en Suisse.

De 2005 à 2013, elle a travaillé pour Royal Bank of Scotland (anciennement ABN Amro Bank N.V.) à Londres et à Zurich, où elle a dirigé la distribution publique pour la Suisse et la France avant d’intégrer Deutsche Bank à Zurich à un poste similaire.

Irene Brunner a étudié l’administration des affaires à Vienne et à Paris, en se spécialisant dans la finance et la recherche sur les marchés des capitaux.

Elle dirige le comité de catégorisation de l’EUSIPA depuis 2010 et représente BNP Paribas au sein de l’Association suisse des produits structurés.