Tennis

We Are Tennis Cup 2019 : Joue-la comme Roger

29 mai 2019

Chaque année le groupe BNP Paribas et We Are Tennis organisent un tournoi de tennis international pour ses collaborateurs dont la finale à lieu à Roland Garros.

Cette année, 40 collaborateurs de BNP Paribas en Suisse participent à la sélection nationale de la We Are Tennis Cup (WAT Cup). L’occasion pour nos collaborateurs de vivre la passion du tennis ensemble.

Le tennis, un sport qui porte les valeurs de BNP Paribas

Lancée en 2015, la WAT Cup est devenue un événement incontournable pour les collaborateurs du groupe BNP Paribas. Chaque année, ce sont plus de 30 pays et près de 130 collaborateurs qui participent et qui partagent ainsi les valeurs de fair-play, de réactivité et de performance.

Pour cette quatrième édition, 40 collaborateurs, joueurs occasionnels ou classés, se sont lancés dans l’aventure. Ils se sont même prêtés au jeu du tirage au sort pour former les équipes, nouveauté pour BNP Paribas en Suisse cette année. Il n’est donc plus question de faire simplement équipe avec ses voisins de bureau, mais d’aller à la rencontre de tous.

Un rêve : fouler la terre de Roland Garros

Tout au long de la journée du vendredi 29 mars, les matches se succéderont pour connaître l’équipe qui représentera la Suisse à la grande finale internationale qui rassemble des collaborateurs venus du monde entier

À l’instar de la WAT Cup de l’année dernière, la finale internationale se jouera sur le mythique Court N°1 de Roland-Garros à l’occasion de la grande Finale Internationale, pendant le Grand Chelem !

En 2018, l’équipe de BNP Paribas en Suisse avait fini à la troisième place ex-aequo. L’esprit d’équipe et la passion du tennis seront-t-ils encore au rendez-vous cette année ?