Tennis

We Are Tennis Cup 2018 : tournoi de tennis international dédié aux collaborateurs

9 mars 2018

Près de 50 collaborateurs de BNP Paribas en Suisse participent à la sélection nationale pour la finale de la We Are Tennis Cup.

Une compétition mondiale interne

BNP Paribas, organise depuis 3 ans maintenant un grand tournoi annuel pour ses collaborateurs : la WAT Cup. L’année passée, plus de 30 pays avaient participé. Pour cette troisième édition, les collaborateurs de BNP Paribas en Suisse sont près de 50 à s’être inscrits pour former 12 équipes. Qu’ils soient joueurs occasionnels ou classés, ils partagent tous une même passion : le tennis. Tout au long de la journée du vendredi 9 mars, les matches se succèdent pour savoir quelle équipe représentera l’entité Suisse à la grande finale internationale à Roland Garros. Ils y affronteront des équipes du groupe BNP Paribas venues des quatre coins du monde.

Le tennis, sport fédérateur pour BNP Paribas

BNP Paribas est un partenaire historique du tennis et tous les collaborateurs du groupe en partagent les valeurs de fair-play, de réactivité et de performance À travers la Fondation BNP Paribas Suisse, nous sommes depuis 2014 un soutien incontournable du Swiss Open de Tennis, tournoi international en fauteuil roulant qui se déroule à Genève et qui a fêté ses 30 ans en 2017. Chaque année, nos collaborateurs se portent volontaires pour participer à l’encadrement du tournoi.   N’hésitez pas à suivre nos collaborateurs sur Twitter : @WAT_Cup et @BNPParibas_CH.