Wealth Management

BNP Paribas (Suisse) SA réaffirme le caractère stratégique du marché Europe Centrale et Orientale, Russie pour son métier Wealth Management

9 novembre 2020

Le marché Europe centrale et Orientale, Russie fait partie intégrante de la stratégie de BNP Paribas Wealth Management en Suisse. La banque entend encore renforcer son assise sur cette zone et y poursuivre une croissance sélective et pérenne.

Dans cette optique, la banque a accueilli au 2 novembre sept nouveaux profils au sein de ce marché, dont Christian Salatko en tant que responsable des Key Clients / UHNWI. Christian Salatko dispose d’une riche expérience de cette région chez BNP Paribas, ayant notamment représenté la banque à Moscou et occupé à Genève des postes de senior banker et de responsable d’équipe dans le financement du négoce international.
Cette équipe a ainsi pour mission de consolider la franchise existante et de mener de nouveaux projets de développement ciblés en capitalisant sur tous les avantages compétitifs du groupe BNP Paribas.

Cette annonce fait écho à la volonté affirmée du Groupe BNP Paribas d’accentuer son développement en Suisse, et de la place centrale de Wealth Management à cet égard. Wealth Management se focalise en Suisse sur les entrepreneurs et les grandes fortunes, et les accompagne sur le long terme en répondant de façon globale à leurs besoins financiers et patrimoniaux.

En savoir plus sur BNP Paribas Wealth Management