BNP Paribas en Suisse

CoVid-19 : Message de Monique Vialatou aux clients et collaborateurs de BNP Paribas en Suisse

24 mars 2020

Chers tous,

Nous traversons une crise sanitaire sans précédent, qui conduit plusieurs pays dont la Suisse à imposer des restrictions sévères qui impactent la vie de chacun. C’est un choc pour l’économie et les populations mondiales.
La responsabilité qui est la nôtre est de contribuer au maintien du bon fonctionnement de l’économie, grâce à la mise en place de mesures exceptionnelles dans nos différents sites en Suisse.

Assurer la continuité de nos activités et préserver la santé et la sécurité de nos collaborateurs

La santé de nos collaborateurs est notre priorité absolue.

Grâce à la mise en place du télétravail pour une très grande majorité de collaborateurs, nous assurons la continuité de l’activité en toute sécurité au sein de BNP Paribas en Suisse.

Nos équipes sont donc mobilisées et démontrent pleinement leur engagement pour répondre aux interrogations de nos clients et les soutenir dans cette période particulière. C’est avec dévouement et une discipline extraordinaire que nos collaborateurs poursuivent leurs missions sans relâche. Je veux ici leur dire merci.

Accompagner nos clients dans cette crise sanitaire

Je suis consciente que cette situation inédite est un réel défi pour nos clients, qu’ils soient des entreprises, des institutions ou des clients privés. Nous avons pris des mesures ad hoc pour les accompagner au quotidien et les soutenir au mieux face à cette crise sans précédent.

Nous avons tous notre rôle à jouer. Chacun de nous a une responsabilité particulière, professionnelle et personnelle. Je sais que nous serons collectivement au rendez-vous pour servir nos clients et plus largement continuer de jouer notre rôle au service de l´économie.

Prenez soin de vous et de votre famille, plus que jamais.

Monique Vialatou
CEO de BNP Paribas en Suisse