Wealth Management

[Entrepreneur] Rencontre avec Aurélie Egret, femme entrepreneur

Courant juillet dernier, 40 femmes d'affaires ont participé au programme Femme Entrepreneur proposé par BNP Paribas Wealth Management sur le campus de l'université de Stanford (Californie, ...

11 août 2017

Courant juillet dernier, 40 femmes d’affaires ont participé au programme Femme Entrepreneur proposé par BNP Paribas Wealth Management sur le campus de l’université de Stanford (Californie, États-Unis). Nous sommes allés à la rencontre d’une d’entre elles, Aurélie Egret, femme entrepreneur et managing director de Orny Holding SA. Au cours de son interview elle revient avec enthousiasme sur son parcours, ses engagements et son expérience à Stanford.

« Lorsque BNP Paribas m’a proposé ce programme, j’ai accepté immédiatement, tant il était complet et passionnant. « 

Une semaine durant, Aurélie a pu rencontrer des femmes d’affaires venant de 12 pays différents et suivre toute une série d’interventions sur le thème du leadership et l’accélération de croissance des entreprises.

« Tous les cours se sont déroulés dans une ambiance bienveillante et inclusive. Les orateurs ont tous été passionnants, avec des thèmes variés et toujours très pragmatiques et concrets, ce qui permet, en une semaine de revenir au bureau avec de réels axes d’amélioration à mettre en place. »

Retrouvez l’entretien complet avec Aurélie Egret sur le site de BNP Paribas Wealth Management.