Corporate & Institutional Banking

Commodities Day – 2ème édition organisée par BNP Paribas

Specialized Trade Solutions organise à Genève la deuxième édition du Commodities Day BNP Paribas s'adressant à des hauts dirigeants. Avec un format innovant et un panel d'experts de l'industrie, ...

3 octobre 2016

Specialized Trade Solutions organise à Genève la deuxième édition du Commodities Day BNP Paribas s’adressant à des hauts dirigeants.

Avec un format innovant et un panel d’experts de l’industrie, cet événement – ayant lieu pendant la Commodities Week à Genève – définit de nouvelles références pour un public plus large.

Les acteurs dans le domaine des matières premières ne se limitent pas seulement aux producteurs, négociants et leurs partenaires commerciaux associés. De nombreuses entreprises – qui utilisent des matières premières dans leur processus industriel – font partie intégrante de la chaîne de valeur des matières premières. Elles achètent, consomment, transforment et proposent au marché des produits semi-finis ou finis.

L’édition 2016 se focalisera sur 3 secteurs : les métaux et l’activité minière, l’énergie et l’agro-industrie, ainsi que sur les concepts digitaux innovants. L’événement rassemblera des hauts dirigeants de cet écosystème pour échanger sur les défis, les opportunités, les tendances et les évolutions, ainsi que sur les autres grandes mutations de l’industrie et les impacts sous-jacents sur le financement.