Vincent de Vallière est nommé Managing Director, Investment Banking Coverage, Life Sciences & Tech pour BNP Paribas en Suisse.

21 juin 2021

Dans le cadre du développement de la franchise Investment Banking de BNP Paribas en Suisse, Vincent de Vallière est nommé Managing Director, Investment Banking Coverage, Life Sciences & Tech, à Zurich. Vincent de Vallière rapporte à Enna Pariset, Head of Corporate & Institutional Banking en Suisse.


Au cours de ses 25 ans de carrière, Vincent a travaillé pendant 10 ans en Investment Banking chez UBS et Credit Suisse, dix ans chez Novartis à Bâle en tant que Global Head of Corporate Finance et plus récemment il a conseillé les banques digitales suisses, Sygnum et SEBA.

“La nomination de Vincent vise à soutenir notre engagement de renforcer notre position en Investment Banking en Suisse et plus particulièrement dans Life Sciences & Tech. Ces deux secteurs, qui font face à de grands changements et évolutions, (IA), le Big data, la Blockchain, la 5G et le Web, sont des secteurs prioritaires dans le Plan de Développement de Corporate & Institutional Banking en Suisse.”

Enna Pariset