Exchange Traded Solutions ETS - BNP Paribas en Suisse
BNP Paribas Suisse Entreprises et Institutionnels

ETS – Exchange Traded Solutions

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Exchange Traded Solutions (ETS) offre une large palette de produits dérivés titrisés listés, adaptée à la plupart des attentes potentielles du marché, et une gamme étendue de profils d’investisseur autogérés.

Avec plus de 1000 produits standardisés et sur mesure lancés chaque année, l’équipe Exchange Traded Solutions offre un grand éventail de produits.

Vous recherchez une alternative au « cash equity » ?

Les Tracker Certificates sont une bonne solution. Ils présentent un profil risque / rendement adapté et sont facilement négociables. En outre, ETS peut émettre des produits sur mesure adaptés à votre stratégie.

Vous recherchez une alternative aux contrats à terme pour les placements spéculatifs ?

Les Mini-Futures Certificates permettent d’investir dans une large palette d’actifs sous-jacents sans échéance initiale et selon un risque de perte totale limité à l’investissement de départ. Ils apportent également des solutions pour stimuler les performances de votre portefeuille à court ou moyen terme. En outre, ils peuvent être utilisés pour protéger les positions / portefeuilles existants contre les risques de marché ou de change pour un coût limité.

De plus, nous assurons une tenue de marché fiable et concurrentielle pour garantir la liquidité de nos produits.

La gamme de produits s’accompagne d’une importante offre de services incluant notamment le site Internet www.bnpparibasmarkets.ch, le magazine des investisseurs « Märkte & Zertifikate » et une lettre d’informations quotidienne pour les opérateurs de marché.

L’équipe Suisse ETS travaille main dans la main avec l’équipe Structured Products Sales (SPS) basée à Paris couvrant les gestionnaires d’actifs indépendants et les banques privées Suisses.  

En tant qu’émetteur engagé dans le développement du marché suisse des produits structurés, BNP Paribas est membre actif de l’Association Suisse Produits Structurés (ASPS) depuis janvier 2015.

  • BNP Paribas