Offre Cash Management - BNP Paribas (Suisse) SA
BNP Paribas Suisse Entreprises et Institutionnels
Corpo WEB 2

Notre offre

Traitement des moyens de paiement

Toutes les méthodes de paiement et de collecte disponibles – avec un service de ‘collection’ pour couvrir toutes les conditions de paiement des clients (espèces, chèques, cartes bancaires, débits directs).

Solutions d’optimisation de trésorerie avec différents niveaux de service

  • Consolidation des soldes des comptes d’une société (conservés dans nos livres) sur un compte central
  • Intégration dans un compte central centralisé détenu par nos partenaires EMEA
  • Intégration multibanques et administration de comptes détenus auprès de banques tierces, via la messagerie SwiftMT101, avec BNP Paribas en tant que banque «overlay».

Solutions de e-banking ultramodernes

  • Centric – notre portail innovant – est la passerelle principale dans l’univers des applications de BNP Paribas.
  • Connexis – Une solution de banque en ligne (une application multi-banque, de devise et de langue) en tant que portail global unifié. Accessible via Centric.
  • Solutions de transfert électronique par protocoles et formats locaux ou internationaux: • SwiftNet (FIN et FileAct),
  • host to host, Connexis Gateway
  • EBICS.

Optimisation du processus de collecte

Les comptes virtuels apportent une réponse technique fiable aux deux principaux défis: identification automatique du payeur et identification du bénéficiaire final pour l’allocation directe des fonds. Cette solution offre aux entreprises un processus de réconciliation plus efficace grâce à la personnalisation du nombre de comptes virtuels.

Optimisation du processus d’achat – émission de cartes

  • Rationaliser la gestion des frais d’affaires et de déplacement (Corporate Card / Maestro Card)
  • Carte d’achat avec réseau VISA (Multi-devises: EUR, USD, GBP, CHF) avec 2 utilisations possibles: Carte physique et / ou virtuelle

Service client

Une équipe d’ingénierie et de mise en œuvre conçoit et met en œuvre des solutions complexes pour le client. Un service clientèle premium en espèces (CCS) garantit un suivi personnalisé et proactif des opérations nationales et internationales – établi pour servir nos clients clés à partir d’un point de contact centralisé pour toutes leurs relations réseau BNP Paribas existantes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site internet

  • BNP Paribas