BNP Paribas Suisse A propos de BNP Paribas
""

Mécénat et partenaires locaux

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

La Fondation BNP Paribas Suisse

Créée en 2002, la Fondation BNP Paribas Suisse s’est donné pour mission de favoriser le dialogue entre le monde bancaire et son environnement, tant culturel que social et médical.

Elle s’attache à préserver et faire connaître les richesses des musées, à encourager des créateurs et interprètes, à favoriser le soutien de la communauté scientifique et médicale et à soutenir des projets en faveur de l’éducation ou de l’insertion sociale. Au-delà d’un simple appui financier, la Fondation s’engage auprès des organismes qu’elle soutient comme un véritable partenaire et les accompagne dans des projets d’une durée d’au moins trois ans.

 

BNP Paribas, une politique active de mécénat à travers le monde

Par le biais de ses fondations et grâce à l’implication de ses collaborateurs, le groupe BNP Paribas soutient de nombreux projets d’intérêt général dans les domaines de la culture, la solidarité, l’éducation, la santé et l’environnement.

BNP Paribas Corporate Philanthropy assure la cohérence des programmes de mécénat conduits dans le monde. Cette politique est pilotée par la Fondation BNP Paribas, mécène historique depuis 1984.

  • BNP Paribas