La 32ème édition du Swiss Open s’achève sur une note ensoleillée
BNP Paribas Suisse Actualités et Presse
juillet 23, 2019 -

La 32ème édition du Swiss Open s’achève sur une note ensoleillée

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

La semaine dernière se déroulait la 32ème édition du Swiss Open, tournoi de tennis en fauteuil roulant, au Centre Sportif du Bois-des-Frères à Vernier. Semaine qui a vu s’affronter les plus grandes figures mondiales du wheelchair tennis devant un public admiratif et de plus en plus nombreux au fil des années.

Dans la catégorie hommes, c’est Daniel Rodrigues qui remporte le tournoi en single et Joachim Gérard et Laurent Giammartini en double. Chez les femmes, c’est la Japonaise Yui Kamiji et le duo Dana Mathewson-Kgothatso Montjane qui remportent la compétition. Enfin, en catégorie Quads, c’est le Sud-Africain Lucas Sithole qui gagne la médaille d’or et, en double, le duo américain-néerlandais de Bryan Barten et Sam Schroder.

Gauche – La gagnante single, Yui Kamiji (Japon)

Droite – Le gagnant single, Daniel Rodrigues (Brésil) en compagnie d’Igor Joly, Délégué Général de la Fondation BNP Paribas (Suisse) SA

 

 

 

 

 

En compagnie de Mauro Poggia, Conseiller d’Etat et des autres sponsors de l’événement, Igor Joly, délégué général de la Fondation BNP Paribas (Suisse) SA, était présent pour la remise des prix : « Grâce au Swiss Open, nous partageons à la fois un grand événement sportif, avec des matchs d’un niveau exceptionnel, et un moment d’échange où convivialité et respect sont les maîtres mots ».

 

En plus du soutien de la part de la Fondation, c’est plus d’une vingtaine de collaborateurs de BNP Paribas (Suisse) SA qui était présente en tant que bénévole pour donner de leur temps et soutenir cette compétition exceptionnelle. Au bar, au service ou pour le montage, les collaborateurs ont su donner un coup de main pour contribuer à la bonne marche du tournoi. Merci à eux.

 

 

 

 

 

 

 

Merci également au Swiss Open pour cette magnifique édition et à l’année prochaine !