MONIQUE VIALATOU NOMMÉE CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE BNP PARIBAS EN SUISSE - BNP Paribas Suisse
BNP Paribas Suisse Actualités et Presse
mai 25, 2018 -

MONIQUE VIALATOU NOMMÉE CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE BNP PARIBAS EN SUISSE

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Monique Vialatou deviendra Chief Executive Officer de BNP Paribas (Suisse) SA à compter du 1er juillet 2018. Elle succède à Geoffroy Bazin qui est nommé responsable pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg et CEO de BGL BNP Paribas.

 

Monique Vialatou fait partie du Groupe BNP Paribas depuis plus de 30 ans. Elle dispose d’une large expérience à la fois dans la Banque de Détail en France et au sein de CIB. Elle a occupé plusieurs postes au sein des équipes de Coverage grandes entreprises en France et aux Etats-Unis en tant que Senior Relationship Manager. Elle a été responsable pays du groupe BNP Paribas en Thaïlande. Depuis 2014, Monique est CEO de la banque au Canada où elle joue un rôle majeur dans le développement de la franchise BNP Paribas et pour la connectivité dans la région. Elle est également membre du Comité Exécutif des Amériques.

 Pour le Président du Conseil d’administration, Jean Clamon, «grâce à l’énergie et lengagement constants de Geoffroy Bazin pendant ses cinq années en Suisse, et que je remercie très sincèrement, BNP Paribas (Suisse) SA performe très positivement dans la première année de son plan de développement à horizon 2020. Nul doute que grâce à ses qualités de management et son expertise, Monique Vialatou saura poursuivre le développement commercial, accroître et intensifier la démarche dinnovation et dengagement responsable de la banque en Suisse.»

S’exprimant sur ses nouvelles fonctions, Monique Vialatou a ajouté «Je suis ravie de rejoindre les équipes de BNP Paribas en Suisse et mettrai toute mon énergie pour mener à bien, avec tous les collaborateurs, le plan de développement 2020».